Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si tu prends mon billet
Si tu prends mon billet
Publicité
Archives
Si tu prends mon billet
28 septembre 2007

Il a gelé ce matin! Il faisait doux il y a à

Il a gelé ce matin! Il faisait doux il y a à peine trois jours et voilà, les roses ont blanchi, les feuilles des arbres se sont raidies et les fruits sont tombés. Et quand le soleil réchauffera les roses, elles faneront! Les feuilles tomberont, et jamais les fruits ne remonteront dans les arbres. Le soleil se couchera et les ombres s’allongeront. Mais moi je garderai les yeux ouverts dans le noir pour te voir venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
heureusement que t'es là pour contrebalancer toute cette nature qui fout le camp, nom de dieu !
Publicité