Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si tu prends mon billet
Si tu prends mon billet
Publicité
Archives
Si tu prends mon billet
22 octobre 2008

Un paragraphe pour Hervé

pipi

En 70 papa résume encore souvent le film qu'il a regardé avec maman la veille, puis l'enthousiasme pour la télé se calme et dans les grands cahiers les résumés de films finissent par disparaître. Pendant que les parents regardent la télé Corinne et moi organisons des opérations commandos. Objectif: le haut du placard où est rangé le chocolat. Poser la poubelle sur une chaise puis se percher sur la poubelle sans l'écraser. Une fois on a pris toute la tablette et on l'a montée dans notre chambre. On a entendu papa qui montait l'escalier alors on a vite caché la tablette sous l'oreiller de Corinne et on s'est couchées. Papa s'est mis entre nos deux lits et nous a raconté une histoire. Et nous méchantes qui avions volé le chocolat... Avant de nous quitter il nous demande un baiser en stéréo et pour le recevoir passe tendrement ses bras sous nos oreillers respectifs, afin de rapprocher nos têtes de ses joues; ce que faisant il tombe sur le chocolat volé. J'étais si triste de le décevoir! mais ça n'a duré qu'un instant parce qu'il a éclaté de rire et nous a donné un petit morceau à chacune avant de redescendre avec le reste de la tablette.  Et il riait encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avais pas vu le titre, que c'était pour moi... Merci+++
H
Péter pour le plaisir, faire caca dans le tiroir, et pipi dans l'oreille de la maîtresse... S'il te plaît : encore ! Ma tête en pisse de rire !
Publicité