Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si tu prends mon billet
Si tu prends mon billet
Publicité
Archives
Si tu prends mon billet
8 mai 2008

Mais?

drapeau6


 

Mai, vert et blanc :

L’épine, le lamier, les dents,

L’envers des feuilles soulevées par le vent,

Les seringas,

Et le revers du pré sous le vent

Soulevant ses ailes d’argent.

 

- Mais la goutte noire de sang

Au cœur des ombelles ?

Et les dents ? quelles dents ?

- Mais les dents qui rient

Entre les lèvres roses des filles !

 

A la fin vient juin qui simplifie

Les vergers les forêts les prairies

En un univers vert uni.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A part le lamier et les ombelles... mais y'a des dictionnaires pour ça... je sais maintenant pourquoi pourquoi je n'aime pas l'été !
S
J'aime.
Publicité